• OKi ^^ AU FAiT G VU TA TANTE AU RESTAURANT
    A PLAN LOL

  • COUCOU MA COUSiNE ADORéE
    BON VOiLA JE T MiS UN PTiT +5 PCKE TU LE MéRiTE
    T'ES UNE FiLLE EN OR
    JTM TRèS FORT
    ViENS ME METTRE UN PTiT COMZ SUR MON NEW PROFiL
    GROS GROS GROS BiSOUS MA PUCE

  • Anonyme

    Les tee shirt DEPARTEMENT 13 sont arrivés !!

    La région a enfin ses couleurs !!

    FADAS
    Si nos minos ont les yeux bleus, c'est à cause de leurs gyrophares ...

    DEPARTEMENT 13

    Prix ghetto 15¤ !!

    Dispo Noir et Bleu, et surtout Orange et Bleu !

    (Homme & Femme)

    S M L XL XXL


    Viens vite mater sur le blog !!!

  • bonne année bisous a vendredi jtdr